• ZOOM 42

Notre dernier ZOOM est en ligne, découvrez le vite en cliquant sur le visuel ci-dessous !

• MOUV'APF à Auxerre

Samedi 30 octobre a eu lieu le Mouv'APF à Auxerre. Cette manifestation régionale permet aux acteurs de l'association de se retrouver une fois par an pour un moment de convivialité. Parti la veille, le groupe d'adhérents du Doubs et du Jura a passé la nuit dans un gîte afin d'arriver en pleine forme à Auxerrexpo. La journée a débuté sous la pluie mais un ciel plus clément l'après-midi a permis aux 300 participants de faire une marche de 4kms au bord de l'Yonne. Un grand merci aux organisateurs et au comité de pilotage pour cette belle journée !

20170929_131715.jpg20170930_160419.jpg

• ZOOM 41

Découvrez le ZOOM 41 et les dernières actualités nationales et locales de l'association.