• Les Artistes de L'Art libre Comtois exposent pour l'APF

le vernissages de l'exposition Peintures & Sculptures

des Artistes de L'Art libre Comtois

banniere expo artcile.png

Chaque année les artistes exposent leurs œuvres à la galerie de l'Ancienne Poste de Besançon.

Une partie du produit de la vente des toiles est reversée à l'APF du Doubs.

ALC Photo 1.jpg

ALC Photo 3.jpg

Initiative locale

Hélène lance son association pour financer

ses thérapies de rééducation en Pologne

Article L'est Republicain Héléne Franck.jpg

Au détour des pages de L'Est Républicain jeudi 8 février 2018, Hélène, adhérente à l'APF et vivant au Foyer de vie EST-TEAM à Besançon, nous présente son projet associatif.

Grâce à la plateforme en ligne HelloAsso, elle lance un appel au don afin de récolter des fonds pour financer ses thérapies de rééducation en Pologne.

Pour plus d'informations lisez l'article et/ou rendez-vous sur le site suivant : Pas à pas avec Hélène

Mise à jour 29/03/18 : Hélène donne des nouvelles de son projet à L'Est Républicain, voir article, grâce à la générosité de plusieurs donateurs, elle pourra de nouveau partir en Pologne pour un séjour de 15 jours en rééducation.