Vie des groupes

• ZOOM 42

Notre dernier ZOOM est en ligne, découvrez le vite en cliquant sur le visuel ci-dessous !

• Sortie du Groupe Amitié de Pontarlier au Zoo de Mulhouse

Un petit mot d'une bénévole à propos de cette sortie :

"Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ? Pour moi, c'était bénévolat. L' Association des Paralysés de France, forte de ses membres aussi actifs que joyeux, rassemble des énergies, génère de l'humanisme, procure du bonheur !

Nous étions 29 personnes en sortie au zoo de Mulhouse, avec le groupe APF de Pontarlier. Juste magnifique journée. Et toi, tu vas faire du bénévolat ?"

Et une superbe photo souvenir !

10380482_328089844009492_436158281492599687_o.jpg

• Sorties du groupe de portalier

Groupe d’amitié de l’Association des Paralysés de France

16, rue la Fontaine  25300 PONTARLIER

Mars / avril  2014

Vendredi 7 mars : - Café rencontre, R.V. de 13 H 45 à 17 H au local

Jeudi 13 mars :  - Cuisine avec Catherine

Lieu :  MPT les Longs Traits à 14 H 00  rue de Vuillecin

Rendez-vous sur place ou organisé par Catherine.

Samedi 15 mars : - Vente de caramels (3,50 € le paquet)en ville et dans les grandes surfaces,

dans le cadre de la semaine nationale des personnes handicapées.

Vous pouvez  proposer ces caramels dans votre entourage !

De nouveaux vendeurs seront les bienvenus !

Vendredi 21 mars : - Sortie CINEMA à l’Olympia de Pontarlier.

- R.V. à 13 H 15 au local

Vendredi 4 avril - Café rencontre, R.V. de 13 H 45 à 17 H au local

Jeudi 10 avril :  - Cuisine avec Catherine R.

Lieu :  MPT des Longs Traits à 14 H 00  rue de Vuillecin

Rendez-vous sur place ou organisé par Catherine.

Gilles, Corinne, Rebecca, Nicolas, Jean pierre, Annie, Marie. . . .

Vendredi 25 avril - Café rencontre, R.V. de 13 H 45 à 17 H au local