Actualités de la délégation du Doubs

• On reste en contact - Covid-19

Restons en contact ! (1).png

Tous les acteurs de APF France handicap restent mobilisés pendant la période de confinement !

Par téléphone :

Nos Délégations APF France handicap sont joignables tous les jours dans le Doubs au 06 71 13 89 64 et dans le Jura au 07 71 92 79 32 !

Les bénévoles vous proposent des coups de téléphone solidaire et conviviale pour discuter et échanger sur différents sujets !

Des appels téléphoniques à plusieurs sont organisés pour échanger autour d'un sujet.

Sur internet :

Les personnes qui ont Facebook peuvent rejoindre la conversation Messenger APF 25-39 pour discuter avec les adhérents, les bénévoles et les salariés du Territoire Sud Franche-Comté (15 personnes actifs). Ajouter comme ami APF Délégation sur Facebook.

Une liste de site internet peut vous être envoyée par mail : livres audio, films, visite virtuel d'un musée, activité sportive, etc.

Les bénévoles et l'équipe vous propose des Cafés Blablas et Groupes Relais numérique sur le logiciel ZOOM.

Les Délégations APF France handicap du Doubs et du Jura ont créé une commauté solidaire et numérique sur la plateforme AMMY. Un nouvel outil commun entre tous les acteurs de la Région : Communauté APF France handicap Territoire Sud Franche-Comté.

Vous pouvez écouter la webradio R'Libres animée par des acteurs de la vie associative et rejoindre le tchat de la webradio pour interagir pendant les émissions : Webradio R'Libres

N'hésitez pas à nous contacter dans le Doubs au 06 71 13 89 64 et dans le Jura au 07 71 92 79 32 !

• Nouvelles mesures covid-19

Restons en contact ! (2).png

Retrouvez dans cet article le suivi des mesures sanitaires liées à l'épidémie liée au coronavirus covid-19.

Article actualisé le 06/05/2020 avec les dernières mesures.

• Alerte coronavirus Covid-19

89833000_2865660830165966_8054816464743432192_n.png

Toutes les actions des Délégations APF France handicap du Doubs et du Jura sont suspendues à partir du 16/03/2020 pour une date indéterminée !

Nous vous invitons à suivre les indications du Gouvernement pour protéger, vous et votre entourage, de l'épidémie. Nous restons bien-sûr à vos côtés ! Ensemble, restons solidaire !