Dans la presse

Initiative locale

Hélène lance son association pour financer

ses thérapies de rééducation en Pologne

Article L'est Republicain Héléne Franck.jpg

Au détour des pages de L'Est Républicain jeudi 8 février 2018, Hélène, adhérente à l'APF et vivant au Foyer de vie EST-TEAM à Besançon, nous présente son projet associatif.

Grâce à la plateforme en ligne HelloAsso, elle lance un appel au don afin de récolter des fonds pour financer ses thérapies de rééducation en Pologne.

Pour plus d'informations lisez l'article et/ou rendez-vous sur le site suivant : Pas à pas avec Hélène

Mise à jour 29/03/18 : Hélène donne des nouvelles de son projet à L'Est Républicain, voir article, grâce à la générosité de plusieurs donateurs, elle pourra de nouveau partir en Pologne pour un séjour de 15 jours en rééducation.

• Jean-Louis FOUSSERET

MUNICIPALES 2014 – JEAN LOUIS FOUSSERET, CANDIDAT DE BESANCON REPOND A L’APF

Jean Louis FOUSSERET a reçu une délégation de l’APF du Doubs pour nous exposer ses engagements en faveur du handicap si il est élu.

En plus du document que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après, nous avons échangé sur différents sujets, notamment celui de Ginko Acces qui est saturé depuis plusieurs mois. Jean Louis FOUSSERET s’est engagé à regarder de près le fonctionnement du transport dédié. Il nous a également confirmé qu’au 1er septembre, avec la mise en service du tram, 30 anciens bus non accessibles seraient réformés et 10 nouveaux bus à plancher plat seraient mis en service.

Nous avons également échangé sur les difficultés de stationnement à l’hôpital de Besançon.

Le reste de notre discussion est présentée dans le document joint.

Engagement JL FOUSSERET Municipales 2014 BESANCON.pdf

• ELECTION MUNICIPALES

ELECTIONS MUNICIPALES Patrick GENRE et son équipe répondent à l'APF

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après, le positionnement de