• La Biennale du handicap et de l'autonomie à Besançon

Pour cette édition 2019, le Foyer Est-TEAM, le SESSAD et la Délégation APF France handicap ont tenu un stand XXL pour accueillir les visiteurs et les informer des services à destination des personnes en situation de handicap.

La Délégation APF France handicap a accueilli le matin Arthur le fondateur de l'application STREETCO. Le public a eu l'occasion d'échanger avec lui sur cette application gratuite facilitant les déplacements des personnes à mobilité réduite en ville.

L'après-midi les participants au projet radiophonique R'Libres ont animé un plateau-radio en direct du Palais des Sports de Besançon avec l'appui de l'équipe de Radio Campus Besançon. Vous retrouvez ci-dessous le podcast de cette émission spéciale :

R'Libres - L’Émission #3
    En direct le 22 novembre 2018 de 14h à 16h en direct sur Radio Campus Besançon lors de la Biennale du handicap et de l'innovation au Palais des Sports de Besançon.

Invités : Mr POUJET Conseiller Municipal à la Ville de Besançon, Tourisme et Handicap, Doubs Tourisme, Groupe Accès à la Culture Délégation APF France handicap du Doubs, ACTIMAGE, Fondation Frédéric Gaillanne, ADAPEI du Doubs, Mme Karine BERTRAN (sexologue).

Nous tenons à remercier :

Merci à toutes les équipes de Radio Campus Besançon, R'Libres et APF France handicap !
    Merci aux intervenants, aux associations et aux entreprises innovantes !
    Merci au CCAS et à la Ville de Besançon !
    Merci aux visiteurs et aux auditeurs !

• R'Libres, L'Emission #2

R'Libres ! La deuxième émission en direct sur Radio Campus Besançon

R'Libres - L’Émission #2
    Diffusée le 05 novembre à 15h sur Radio Campus Besançon.
    Chroniqueurs libres : Cécile, Sarah, Alex, François et Adrien.
    Régisseurs libres : Sébastien, Maxime et Cécile.
    Sélection musicale : Anne et Kosovare.

Sujets : sports extrêmes, parentalité, homosexualité et AFM Téléthon.
    Prochain R'Libres - L’Émission le 22 novembre 2018 de 14h à 16h en direct sur Radio Campus Besançon lors de la Biennale du handicap et de l'innovation.

Plus d'infos sur l'AFM Téléthon du Doubs : 4 Chemin de l'Ermitage - Immeuble le Pulsar - 25000 BESANCON
    Téléphone : 03 81 47 99 17 - E-mail : telethon25@afm-telethon.fr