• Les programmes des groupes relais du Doubs - Printemps 2019

Le printemps est arrivé, les Groupes relais commence à proposer des sorties en plus des rencontres conviviales toute l'année. Retrouvez ci-dessous les différents programmes des Groupes Relais pour les mois d'avril, mai et juin 2019 à télécharger (cliquez sur l'un des agendas) :

Fin avril, participez à la journée numérique organisée par les acteurs APF France handicap Bourgogne Franche-Comté :

Affiche(1).jpg

• Résultat des élections du CAPFD 2019

1421169596d.png

Du 25 février au 18 mars 2019, les adhérents du département ont été appelés à participer à l’élection du conseil APF de notre département. Après avoir procédé au dépouillement de ce vote, le 25 mars 2019, le Comité de pilotage a le plaisir de vous en communiquer les résultats.

Sont élus au Conseil APF de département du Doubs, mandat 2019 – 2023 :

• Hélène Franck
    • Claire Gillet
    • Robert Marx
    • François Masson
    • Patrick Tyrode

* Nombre d’électeurs inscrits : 176 - Total de bulletins reçus : 101 répartis de façon suivante :

> Bulletins exprimés : 93 - Votes blancs : 0 - Votes nuls : 8

* Taux de participation : 52,84 %

Au cours de sa séance du 25 mai 2019, le conseil d’administration d’APF France handicap validera les élections et donnera délégation à chaque membre élu.

Pour toute information ou contestation, vous pouvez contacter le comité de pilotage, en adressant un courrier à la délégation, au plus tard le 15 avril 2019.

• R'Libres, L'Emission #5

R'Libres - L’Émission #5

En direct le 13 mars 2019 de 10h à 11h sur Radio Campus Besançon lors de l'événement "Handicap et vieillissement : mythes et réalités " organisé par les étudiants en Licence Professionnelle Management et gestion des organisations - Administration et encadrement du service à la personne de l'Université de Franche-Comté.

Invités : les vacances adaptées de l'UFCV, les services à la personne d'ELIAD et la formation professionnelle par AIR Association Information Recherche.

Vous souhaitez rejoindre notre projet radiophonique R'Libres, contactez nous au 03.81.53.34.33