Retour en image du MOUV'APF 2019

IMG_0247.JPG

En présence d’Alain Rochon, président d’APF France handicap, ce sont plus de 500 membres de l’association de Bourgogne-Franche-Comté (adhérents, usagers, salariés, familes…) qui se sont retrouvés dans le parc de la gare d’eau à Besançon pour une journée festive et musicale avec le beau temps comme invité surprise !

Dans un lieu magnifique avec pleine vue sur la citadelle Vauban, les participants ont pu profiter des diverses activités proposées tout au long de la journée.

 

IMG_0208.JPG

Le matin : émission de radio en direct sur Radio Campus Besançon, Réalité Virtuelle, découverte des savoirs faires des entreprises adaptées ou encore le très apprécié stand bien être.

Le midi, repas champêtre sous les arbres (ou sous le chapiteau pour les plus frileux).

L’après-midi était beaucoup plus musical avec deux concerts : le groupe Mad in Ska de Lons-Le-Saunier (39) qui nous ont offert un intense moment d’énergie et de bonheur avec leurs rythmes entraînants et motivants.

 

IMG_0293.JPG

L’Harmonie des Chaprais a clôturé cette journée en offrant sous les arbres les meilleurs morceaux de leur répertoire pour accompagner les participants sur le chemin du retour.

Une vingtaine d’adhérents ont pu également poursuivre la journée en assistant à plusieurs concerts sur le site de la Rodia dans le cadre du festival Détonation, grâce notamment à la mobilisation des accompagnateurs bénévoles.

Le rendez-vous est déjà donné pour l’année prochaine à Nevers, pour la poursuite de cette belle journée de mobilisation associative !

Dans la presse : "Mouv'APF : un rendez-vous musical à la gare d'eau & La rencontre régionale d'APF France handicap autour de la musique et du bien-être.

IMG_0243.JPG

Écrire un commentaire

Optionnel