03/05/2013

Week-end "Bien être" à la ferme Léonie

Les 19, 20 et 21 avril dernier s'est déroulé un week-end "Bien-être" à la ferme Léonie dans le Haut-Jura. A l'initiative du groupe "Estime de soi et vie relationnelle" et organisé conjointement par les DD25 et DD39, ce séjour avait pour but de prendre soin de soi à travers différents ateliers comme la gym douce, le Taï Chi, la kinésithérapie, les massages et la nourriture. 

C'est dans une ambiance chaleureuse que les adhérents ont pu profiter des bienfaits de ces différentes interventions. Nous remercions les bénévoles ainsi que les intervenants et nous partageons ces moments avec vous grâce à ces quelques photos et l'album à retrouver ici.

Hélène 21 ans, adhérente de la DD25, témoigne :
"Dans le cadre de ma participation au groupe « Estime de soi et vie relationnelle » c’est avec grand plaisir que j’ai été à un weekend  bien-être. Ce dernier avait pour but que les personnes prennent soin d’elles. Ces deux jours on été très bénéfiques dans tous les sens du terme, il y avait une supère ambiance et tout le monde était motivé. Pour ma part j’ai fait de la gym  douce, une séance de kinésithérapie, différents échanges. Il me reste de très bons souvenirs de ces moments passés ensemble. Merci au Directeur, à Amélie, aux bénévoles et membres du groupe. Vivement le prochain !"

 

ALS-APF.WE Bien-être-2013-019.jpg

ALS-APF.WE Bien-être-2013-039.jpg

ALS-APF.WE Bien-être-2013-050.jpg

Commentaires

A recommencer sans doute pour encore plus de bénéfice.
Merci à tous les bénévoles et accompagnateurs.

Écrit par : yvonne ollier | 03/05/2013

Les commentaires sont fermés.